Mot de passe oublié

Pour recevoir un nouveau mot de passe veuillez saisir l'adresse email utilisée lors de votre inscription

Fermer

Mot de passe oublié

Un nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail.

Fermer

08/11/201648h d’exploits sportifs et d'émotions !

Les 5 et 6 novembre 2016  a eu lieu un week-end de compétition à couper le souffle, les 48h de l’Obstacle à l’hippodrome d’Auteuil.

Pour cette occasion, Equidia Club et Véronique Verva ont voulu vous offrir un pass week-end, avec déjeuner à l’hippodrome, pour vivre intensément les 48h de l’Obstacle !

Carole a participé au Bon Plan d’Equidia Club pour tenter de remporter ce week-end de rêve. Elle a eu la chance d’être sélectionnée. C’est avec son fils Nathan qu’elle a décidé d’assister à cet événement, avec ses 15 courses spectaculaires et plus de 175 champions.

Véronique Verva leur a fait découvrir les coulisses des 48h de l’Obstacle, avec une visite des écuries, des rencontres avec les propriétaires, les entraineurs et les jockeys engagés ce jour-là.

Carole nous partage chaleureusement sa joie : « Un énorme merci à Equidia et surtout à Véronique qui nous a vraiment fait découvrir tous les coins et recoins de ce bel hippodrome qu’elle connaît admirablement bien. Grâce à elle nous avons pu aborder jockeys et entraîneurs, et regarder les courses de plusieurs endroits pour avoir des vues différentes du panorama. Et même faire de superbes photos avec les vainqueurs des courses ».

Carole et son fils Nathan repartent comblés de ce beau moment de sport.

Rendez-vous rubrique Bon Plan pour tenter d'être sélectionnés et participer au meilleurs événements sportifs et équestres.

RETOUR EN IMAGES


écrire un commentaire